Augmentation des prix des légumes : La Chambre des représentants approuve le renvoi d’une demande au gouvernement.

0
39

Le bureau de la Chambre des représentants a approuvé le renvoi d’une demande de discussion générale et urgente sur ‘les mesures prises pour maîtriser la hausse des prix des légumes et les rendre accessibles aux citoyens’ au gouvernement.

Cette décision fait suite à la réaction du bureau de la première chambre à la demande, en tenant compte des aspects juridiques et des exigences du règlement intérieur de la Chambre, alors que la discussion sur la hausse des prix des légumes se poursuit. 

Cette initiative intervient dans le contexte de l’impact de la sécheresse au Maroc, renforçant ainsi la nécessité de prendre des mesures pour atténuer la hausse des prix.

Malgré les efforts du gouvernement, les prix des produits agricoles continuent d’augmenter, et les députés appellent à la mise en place de mesures efficaces pour relever ce défi.

Il convient de noter que le règlement intérieur de la Chambre des députés donne aux députés le droit de demander la discussion d’un sujet général et urgent, cette demande étant prise en compte par les chefs des groupes parlementaires. 

Cette discussion devrait offrir à l’exécutif l’occasion de présenter une explication complète de ses mesures et de clarifier les étapes à venir face aux défis économiques actuels.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici