La RAM réélue meilleure compagnie aérienne en afrique.

0
54

Royal Air Maroc réélues meilleure compagnie aérienne en Afrique lors de la 20e édition du sondage « GT Tested Reader Survey » organisé par le magazine Global Traveler.

Selon un communiqué de la compagnie, cette récompense, décernée lors d’une récente cérémonie à Los Angeles, reconnaît les efforts continus des Royal Air Maroc pour améliorer la qualité du service client.

Le même communiqué indique qu’ en 2023, la compagnie a également été honorée lors des « Skytrax Airline Awards », où elle a été désignée « Meilleure compagnie aérienne régionale en Afrique » pour la neuvième année consécutive, renforçant ainsi sa position de leader régional dans le secteur du transport aérien.

Le PDG de Royal Air Maroc, Hamid Addou, a déclaré que cette nouvelle distinction témoigne de la flexibilité et de la détermination de la compagnie, surtout dans un contexte mondial en constante évolution. Il a souligné que cela résulte de l’engagement exceptionnel de leurs employés à fournir un service de haute qualité à chaque étape de l’expérience de voyage.

M. Addou a ajouté que ces reconnaissances de la part de leurs clients du monde entier sont une source d’encouragement pour poursuivre leur quête constante d’excellence, d’innovation et de leadership.

Par ailleurs, l’alliance oneworld, dont Royal Air Maroc est membre depuis 2020, a également remporté des prix importants cette année. Elle a été élue meilleure alliance aérienne pour la quatorzième année consécutive aux « Awards GT Tested Reader Survey » et a remporté le prix de la meilleure alliance aérienne aux « Business Traveller Awards ».

De plus, oneworld a été classée meilleure alliance aérienne pour la sixième fois par les lecteurs de Trazee Travel, confirmant ainsi sa position d’alliance de premier plan.

Les Royal Air Maroc et l’alliance oneworld continuent d’exceller grâce à leur engagement commun à fournir des services exceptionnels et une expérience de voyage de qualité. La reconnaissance et le soutien de leurs clients les inspirent à progresser dans la promotion des valeurs d’excellence, d’innovation et de leadership.

Il convient de noter que le sondage « GT Tested Reader Survey » est une référence dans le domaine de l’aviation et du tourisme de luxe. Organisé par Global Traveler, un magazine mensuel international distribué principalement aux voyageurs d’affaires et aux touristes, environ 20 000 abonnés au magazine ont participé au vote pour la 20e édition du sondage.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici