La brillante performance d’Amine Harit célébrée par les médias français.

0
73

Les médias français ont salué la performance exceptionnelle du joueur marocain, Amine Harit, membre de l’équipe de football de l’Olympique de Marseille, au cours de la période récente, que ce soit en Ligue 1 française ou en Ligue européenne de l’UEFA.

Le journal « L’Équipe » a publié un rapport applaudissant le « Lion de l’Atlas », mettant en lumière la performance remarquable de Harit, notamment après son but contre l’équipe de Clermont Foot lors de la seizième journée de la Ligue 1, qui a contribué à la victoire de Marseille 2-1.

L’article du journal français mentionne : « Harit revient et marque son premier but après un an et demi d’absence des filets adverses ». « L’Équipe » a souligné le rôle fondamental joué par la star marocaine dans l’alignement de l’équipe de Marseille cette saison.

Le journal a souligné l’importance d’Harit en tant que membre essentiel de l’équipe française, soulignant son rôle dans la réalisation de nombreuses victoires en championnat et en compétitions européennes.

Les supporters de Marseille ont exprimé leur admiration pour la performance de Harit dans leurs commentaires, le considérant comme l’un des meilleurs joueurs de la Ligue 1 française.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici