Ounahi est convoqué par Regragui pour examiner sa blessure et non pour participer au « Camp des Lions ».

0
45

Selon des rapports médiatiques français, la convocation du joueur marocain Azzedine Ounahi par l’entraîneur national Walid Regragui ne vise pas sa participation au stage préparatoire pour le match contre la Tanzanie dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde. Au contraire, cette convocation a pour but de procéder à un examen approfondi de sa blessure au dos par le staff médical de l’équipe nationale, après il retournera directement à Marseille.

Le quotidien « La Provence » a rapporté que le voyage du joueur de l’équipe nationale « Les Lions de l’Atlas » au Maroc sera bref, où des examens seront effectués sous la supervision du staff médical de l’équipe nationale pour évaluer attentivement sa condition avant qu’il ne retourne à Marseille pour poursuivre son traitement.

Ounahi avait été victime d’un accident à son domicile, entraînant une blessure au dos qui l’a éloigné des matchs pendant environ deux semaines.
Il est à noter que Azzedine Ounahi fait partie de la liste des joueurs convoqués par l’entraîneur national Walid Regragui pour participer au stage préparatoire en vue du match contre la Tanzanie dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2026, comptant pour la deuxième phase des éliminatoires.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici