La direction d’Al-Fayhaa cherche à signer un contrat définitif avec Sabiri

0
40

La direction de l’équipe saoudienne d’Al-Fayha cherche à acquérir le contrat du joueur international marocain Abdelhamid Sabiri, actuellement en prêt au club pour cette saison.

Al-Fayha avait signé Sabiri lors du dernier mercato estival sous forme de prêt pour une saison, et maintenant la direction cherche à activer l’option d’achat du joueur en raison de ses performances exceptionnelles cette saison, le plaçant parmi les joueurs clés de l’équipe.

Des sources bien informées ont confirmé que Al-Fayha a ouvert des négociations avec la direction du club « Al-Fiola » pour acheter définitivement le contrat de Sabiri, et la décision finale devrait être prise dans les semaines à venir. Il est à noter que le joueur se sent à l’aise dans la ligue saoudienne de football professionnel qui a accueilli plusieurs stars mondiales cette saison.

Sabiri, âgé de 27 ans, a participé à 13 matchs avec Al-Fayha cette saison dans toutes les compétitions. Malgré quelques défis rencontrés à certains moments, il a continué à offrir des performances exceptionnelles.

Il convient de mentionner qu’il était absent de l’équipe nationale marocaine lors de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici