« Orang-outan » s’attend à ce que l’Allemagne remporte l’Écosse à l’Euro 2024

0
28

L’orang-outan « Walter » du zoo de Dortmund a prédit que l’Allemagne gagnerait avec une marge limitée contre l’Écosse lors du match d’ouverture du Championnat d’Europe de football 2024, qui débute en Allemagne. Walter, 35 ans, a l’habitude de prédire les résultats des matchs de football des tournois précédents.

Deux seaux ont été placés dans sa grange, l’un portant une écharpe allemande et l’autre une écharpe écossaise. Selon Marcel Stavinois, porte-parole du zoo, Walther s’est dirigé régulièrement vers le seau allemand, indiquant qu’il s’attendait à ce que l’Allemagne gagne. Cependant, il s’est ensuite dirigé vers le compartiment écossais, ce qui pourrait signifier que l’Écosse sera de sérieux prétendants.

Le tournoi débute à Munich et l’Allemagne est considérée comme la grande favorite lors de son match d’ouverture contre l’Écosse. Walter rejoint une liste d’animaux célèbres pour prédire les résultats des matchs de football, comme Paul le poulpe, devenu célèbre lors de la Coupe du monde 2010 pour ses pronostics corrects pour les matchs de l’équipe nationale allemande.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici