NCRA – Marrakech : Prix, disponibilité, design, autonomie, tout savoir sur la ARKANA

0
163

En décembre 2021, le nouveau PDG de Renault Luca de Meo a dévoilé la nouvelle stratégie de la marque au losange. Baptisé “Renaulution”, ce plan stratégique en trois phases a notamment pour objectif de faire de Renault le leader de la voiture électrique, avec le lancement d’au moins sept modèles d’ici 2025.

Et voilà un moment important dans la stratégie de la nouvelle compagnie royale automobile qui a dévoilé le tout nouveau SUV hybride ARKANA: hybride, spacieux et sportif est directement issu du monde du sport automobile et intègre la technologie hybride innovante E-TECH tout en offrant beaucoup d’espace pour la famille.

Renault Arkana ici présente au showroom de la NCRA, élégante et robuste est un modèle symbolique, se veut un SUV de nouvelle génération dotée d’une personnalité équilibrée, à la fois dans son style et dans sa motorisation. Il mixe un style sportif distinctif, une position de conduite haute, une bonne habitabilité et un volume de coffre généreux avec une motorisation hybride innovante (E-Tech full Hybrid de 145 ch) et une sécurité sans compromis avec la note maximale de 5 étoiles aux crash-tests Euro NCAP.  

Les finitions et principaux équipements de série

  • evolution : aide au maintien dans la voie, freinage d’urgence avec détection des piétons et cyclistes, reconnaissance des panneaux de signalisation, feux de route automatiques, limiteur/régulateur de vitesse, phares full LED, jantes 17 pouces, écran tactile 7 pouces avec connectivité Apple Car Play et Android Auto sans fil, navigation, accès/démarrage mains libres, clim auto, rétros électriques et dégivrants, radars de recul.
  • techno : evolution + jantes 18 pouces, bouclier avant avec lame F1, surveillance des angles morts, écran tactile 9,3 pouces, instrumentation numérique 10,2 pouces, chargeur téléphone induction.
  • esprit Alpine : evolution + jantes 19 pouces, pédalier alu, sellerie spécifique, sièges avant et volant chauffants, sièges avant électriques, conduite semi-autonomie niveau 2.

Le nouveau Renault ARKANA électrique sera commercialisé chez la NCRA à partir de 316.000,00 MAD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici