Nassim brille lors du Championnat arabe de rugby à sept.

0
40

Le comité organisateur du Tournoi arabe de Rugby à Sept (7) en Arabie Saoudite 2024 a choisi le Marocain Tarek Nassim comme meilleur joueur du tournoi.

Cette décision a été prise en reconnaissance de la contribution cruciale de Nassim à la victoire de l’équipe marocaine dans le tournoi, remportant ainsi le neuvième titre arabe de la discipline (catégorie masculine). Cette victoire est intervenue après leur succès en finale samedi dernier à Taif, où ils ont battu l’équipe des Émirats arabes unis sur le score de 19 à 14.

Nassim a été choisi en raison de son rôle déterminant dans la victoire de l’équipe marocaine, tant lors de la finale que tout au long du tournoi, grâce à sa performance exceptionnelle.

L’équipe marocaine s’est distinguée en dominant ses adversaires, notamment l’Arabie saoudite, la Syrie, la Tunisie, la Libye, l’Égypte et les Émirats arabes unis, grâce à la maîtrise technique de ses joueurs qui a été saluée par les spectateurs tout au long du tournoi.

Par ailleurs, la Tunisienne Wiam Latif a été élue meilleure joueuse du Tournoi arabe de Rugby à Sept en Arabie Saoudite 2024.

Dans la finale féminine, l’équipe tunisienne de Rugby à Sept a remporté le titre après une large victoire sur les Émirats arabes unis sur le score de 33 à 5.

Enfin, le tirage au sort du tournoi a placé l’équipe masculine du Maroc dans le groupe B aux côtés des équipes de Tunisie, de Libye, d’Arabie saoudite et de Syrie, tandis que le groupe A comprenait les équipes des Émirats arabes unis, de l’Égypte, de la Jordanie, de la Palestine et de l’Irak.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici