Collision d’avions légers : trois victimes en Australie près de Sydney

0
31

Trois personnes ont trouvé la mort ce samedi à la suite de la collision en plein vol de deux avions légers qui se sont ensuite écrasés dans une zone forestière située au sud-ouest de Sydney, en Australie.

Les équipes de police, de pompiers et de services d’ambulance australiens ont été dépêchées sur les lieux des deux épaves, situées à environ 90 kilomètres au sud-ouest de Sydney, nécessitant un accès à pied. L’un des appareils a pris feu à la suite de l’impact.

Timothy Kalman, le chef par intérim de la police de Nouvelle-Galles du Sud, a indiqué qu’un Cessna 182 transportant deux personnes avait heurté un autre avion léger qui revenait d’un aéroport voisin, où se trouvait une seule personne à bord. Les détails concernant les victimes n’ont pas encore été divulgués.

Kalman a déclaré à la chaîne de télévision australienne que des témoins avaient aperçu des débris tombant du ciel et avaient tenté de porter secours, mais que peu de choses auraient pu être faites dans de telles circonstances.

Le Bureau de la sécurité des transports australien a ouvert une enquête pour déterminer les causes de cet accident tragique.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici