Message de condoléances et de sympathie de Sa Majesté le Roi aux membres de la famille du défunt professeur Ahmed Herzenni. 

0
32

Sa Majesté Le Roi Mohammed VI a envoyé un message de condoléances et de sympathie aux membres de la famille du regretté professeur Ahmed Herzenni.

En ces moments douloureux, Sa Majesté le Roi présente ses plus sincères condoléances aux membres de la famille, aux proches du défunt, ainsi qu’à sa grande famille au sein des défenseurs des droits de l’homme. 

Le Souverain se remémore les nobles qualités humaines d’Ahmed Herzenni, qui fut l’un des défenseurs des droits de l’homme les plus dévoués envers sa patrie et ses valeurs sacrées. Il souligne les valeurs qui lui étaient associées, telles que le dévouement et le sacrifice, dans les différentes missions éminentes qui lui ont été confiées, notamment en tant que président du CCDH. 

Sa Majesté salue son engagement indéfectible en faveur des valeurs de liberté, de justice et d’équité, ainsi que sa contribution à la promotion de la culture des droits de l’homme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici