Meknès…interpellation d’un ancien infirmier pratiquant des avortements illégaux

0
151

Des membres de la brigade antigang du la préfecture de police  de Meknès ont interpellé, ce mercredi 19 octobre, un ancien infirmièr soupçonné d’être impliqué dans une affaire d’exercice médical illégal. Il aurait tenté de pratiquer un avortement dans des conditions qui mettraient en danger la vie d’autrui. 

Selon une source fiable, le suspect a été arrêté en flagrant délit d’effectuer un avortement pour une femme de 40 ans au sein  d’une institution privée pour des soins d’urgence. Il aurait eu recours à des pilules de contrebande.

La perquisition effectuée dans la voiture du suspect à permis de saisir 5 radiographies concernant un groupe de femmes et la somme de 10 mille dirhams soupçonné d’être le butin de ces actes criminels 

L’opération de pointage effectué par la police à démontré que le mis en cause était recherché pour une affaire de faux et usage de faux.

Le prévenu à été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête diligentée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici