Marrakech: gala des arts & de la culture internationale .. hommage aux artistes Marocains

0
122

Le gala des médailles d’or des arts et de la culture internationale à Marrakech est de retour, sous l’égide de la fédération internationale du Tourisme, Le célèbre restaurant Nommos de Marrakech accueillera, le 15 janvier courant, la 2ème édition de la remise des médailles d’or des art et de la culture internationale par le comité international des arts et de la culture (CIAC).

Trois médailles d’or seront remises à trois célébrités durant cette édition: Fadila Benmoussa, Abdellah Ferkous et Karima Gouit.

Tandis que la médaille d’encouragement en argent « médaille surprise » sera remise à Ezzoubair Hilal « Zoubir »

De son coté Le Nommos recevra le mérite touristique et gastronomique international et le partenaire officiel de cet événement, Cesar Resort & Spa aura le diplôme du mérite touristique international.

De plus, la prestigieuse Médaille d’or du tourisme international sera remise à la Municipalité de Marrakech en présence de la Région de Marrakech. L’objectif étant, d’après la même source, de récompenser tout le dynamisme et le travail effectué par les institutionnels et des professionnels du secteur « Tourisme Culture» après la crise Covid.
Pour sa part, l’actrice Asmaa Khamlichi recevra le prix Hola magazine, partenaire de l’événement. Quant à Abou Sofiane, l’influenceur des stars et délégué de la FIT et du CIAC, il sera le maître de cérémonie.

Pour rappel, les artistes Eko & Faudel étaient les élus de la première édition l’an dernier.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici