Marrakech accueille un match d’exhibition de tennis dans le cadre du Grand Prix Hassan II

0
19

La place Jamaa El Fna a accueilli dimanche soir un match exhibition de tennis dans le cadre des événements du 38e Grand Prix Hassan II de tennis, qui se déroule du 31 mars au 7 avril. Ont participé à ce match les stars suisse Stanislas Wawrinka, français Gaston Hugo, et jordanien Abdullah Shelbayeh, ainsi que le directeur du tournoi Hicham Arrazi et l’ancien champion marocain Younes El Aynaoui.

Ce match exhibition vise à encourager les enfants à pratiquer le tennis et à leur enseigner les principes de ce sport, dans le but d’élargir la base des pratiquants de ce jeu. Le public présent a pu apprécier les compétences techniques des joueurs internationaux et les jeunes ont eu l’occasion d’échanger des balles avec ces stars.

Le match exhibition a également été l’occasion de promouvoir le Grand Prix Hassan II de tennis et d’inviter le public à assister massivement à ses événements.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre des efforts de la Fédération Royale Marocaine de Tennis pour promouvoir ce sport parmi les jeunes des quartiers populaires et rapprocher le tennis de toutes les couches de la société.

le joueur français Gaston Hugo s’est dit heureux de participer à ce tournoi aux côtés de joueurs de renommée mondiale. Il a exprimé son ambition de réaliser de bons résultats lors des compétitions.

De son côté, le directeur du tournoi, Hicham Arrazi, a salué les joueurs qui ont participé à ce match et a affirmé que l’objectif de cette initiative est de promouvoir le tournoi et d’attirer le public pour suivre la compétition.

Le joueur jordanien Abdullah Shelbayeh a exprimé sa satisfaction de participer à cet événement et a exprimé son ambition de réaliser des résultats positifs lors des compétitions.

Il convient de noter que les événements du 38e Grand Prix Hassan II de tennis comprennent, en plus des compétitions, une journée spéciale pour les enfants pour pratiquer le sport en présence des meilleurs joueurs participant au tournoi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici