L’Union africaine condamne fermement l’attaque terroriste contre un poste militaire au Togo

0
223

L’Union africaine a condamné fermement l’attaque terroriste contre un poste militaire des forces armées togolaise, dans la localité de Kpékpakandi, au nord du Togo, qui a fait 8 morts et 13 blessés.

Dans une déclaration publiée vendredi, le Président de la Commission de l’Union africaine, Moussa Faki Mahamat, affirme avoir appris avec une grande consternation l’attaque terroriste qui a eu lieu le 11 mai contre un poste militaire des forces armées togolaise, dans la localité de Kpékpakandi, au nord du pays.

Le Président de la Commission condamne fermement ces crimes lâches et odieux et présente ses sincères condoléances aux familles des victimes, au peuple et au gouvernement de la République du Togo, tout en souhaitant prompt rétablissement aux blessés.

Le Président de la Commission appelle le gouvernement togolais et les pays voisins à redoubler d’efforts pour prévenir le flux d’activités terroristes vers les États côtiers et dans la lutte plus large contre le terrorisme dans la région, réitérant le soutien et solidarité totale de l’Union africaine au gouvernement et au peuple togolais dans leur quête de paix et de stabilité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici