Linge sale et chaussettes coupées… le travail peu agréable du vestiaire à l’Euro 2024

0
15

Roger Caspar apparaît comme un excellent exemple des héros méconnus de l’Euro 2024, jouant un rôle crucial dans l’organisation et la gestion de l’équipement de l’équipe nationale suisse. Il gère méticuleusement tout, depuis l’organisation du matériel d’entraînement, des maillots et des chaussures, jusqu’à l’organisation de la lessive quotidienne de tous les joueurs et du personnel de l’équipe. Il organise également l’impression des maillots de match et transporte tout ce dont l’équipe a besoin entre les villes hôtes en Allemagne.

Son travail nécessite une bonne planification et une coordination minutieuse, avec l’utilisation de feuilles de calcul pour s’assurer que rien n’est perdu dans l’énorme inventaire qu’il gère. Gère diverses demandes avant chaque match, notamment l’échange de maillots de match entre les joueurs et la satisfaction des besoins individuels de chaque joueur.

Pendant le tournoi, Kaspar est présent sur le terrain quelques heures avant le début du match, préparant le vestiaire et s’assurant qu’il est prêt pour les joueurs. Il vit le match intensément, entrant et sortant des vestiaires pour aider les joueurs dans tous leurs besoins.

Grâce à une bonne planification et une préparation minutieuse, les efforts de Kaspar et de son équipe ont grandement contribué à la performance exceptionnelle de l’équipe nationale suisse au Championnat d’Europe 2024, ce qui lui a fait chérir ces moments et la tâche de gestion et de coordination de l’équipement reste fondamentale pour le la réussite des équipes sur le terrain.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici