LG Electronics : une nouvelle alliance avec Hyundai pour les systèmes d’infodivertissement.

0
55

La société LG Electronics a annoncé la mise en œuvre de son système d’infodivertissement embarqué, incluant la plateforme webOS pour les automobiles, la plateforme dédiée au contenu automobile de l’entreprise, sur les nouveaux modèles Genesis de la gamme Hyundai Motor, comprenant Hyundai Motor, Kia, et Genesis.

Lors d’un événement organisé à Los Angeles, LG a accueilli le groupe Hyundai Motor pour célébrer l’introduction du système d’exploitation “webOS” pour les voitures dans la marque de luxe Hyundai, Genesis, et discuter des moyens de collaborer pour améliorer le divertissement à bord des véhicules.

La compagnie a mis en avant que les récents modèles Genesis sont dotés d’un système d’infodivertissement  embarqué tirant pleinement parti du système d’exploitation « webOS » dédié aux véhicules. À présent, les occupants des sièges avant et arrière ont la possibilité de visionner du contenu en haute définition, tout en observant les règles de circulation et de sécurité, similaires à leurs habitudes sur smartphones ou télévisions.

Cette collaboration représente une première pour LG dans le domaine des plateformes de contenu automobile. LG a lancé le système d’exploitation webOS pour les voitures afin d’améliorer l’expérience des clients lors de leurs déplacements, avec un accès à un large éventail de services Internet (OTT), y compris YouTube.

Kwon Hai-Young, vice-président du centre de développement de l’information et du divertissement du groupe Hyundai Motor, a déclaré : « Grâce à la technologie SDV, les gens peuvent facilement profiter du contenu vidéo varié dans leurs voitures ». Il a exprimé la volonté de continuer la collaboration avec les principales sociétés de contenu pour offrir des expériences de qualité supérieure à l’intérieur des véhicules.

Yoon Suk-Hyun, président de la division Solutions pour véhicules de LG, a souligné l’engagement de LG à fournir des solutions automobiles de pointe, y compris “webOS” pour les voitures, pour améliorer l’expérience des conducteurs et des passagers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici