Les forces d’occupation commettent 4 massacres et lancent d’intenses raids sur Gaza

0
20

La situation à Gaza reste tragique et de plus en plus tendue, le ministère de la Santé de Gaza ayant annoncé la mort de 60 Palestiniens et la blessure de 140 autres au cours des dernières 24 heures à la suite d’attaques israéliennes. Les forces israéliennes ont mené des opérations de bombardement sur plusieurs sites de la bande de Gaza, entraînant des destructions généralisées dans les zones ciblées, notamment des habitations et des installations commerciales dans la ville de Rafah et dans d’autres zones.

La résistance palestinienne, notamment les Brigades Al-Qassam et les Brigades Al-Quds, ont répondu aux attaques en lançant des contre-attaques contre les forces d’occupation, notamment en bombardant des sites militaires et civils dans les territoires palestiniens occupés. La situation témoigne d’une escalade de la violence et des tensions, avec des craintes croissantes d’une aggravation de la crise humanitaire dans la bande de Gaza et d’une détérioration des conditions humanitaires de la population civile.

Ce dernier conflit a entraîné une détérioration significative de la situation humanitaire, avec des appels internationaux continus en faveur d’un cessez-le-feu immédiat et du début des efforts pour reconstruire la paix et garantir l’aide humanitaire aux personnes touchées.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici