Le Wydad et Yassine Bounou en Compétition aux Prix « Globe Soccer ».

0
51

Le comité organisateur des prix « Globe Soccer » a dévoilé la liste des nominés pour sa quatorzième édition, qui se tiendra aux Émirats arabes unis le 19 janvier prochain. Le Wydad, accompagné du gardien international Yassine Bounou, ainsi que de deux autres talents marocains évoluant en Arabie saoudite.

Le Wydad a été sélectionné parmi l’élite mondiale, aux côtés de l’Ahly égypt, de Al Ittihad et de Al-Hilal saudi, représentant ainsi la fierté du monde arabe. La liste comprend également des équipes renommées telles que le FC Barcelone espagnol, l’Inter Milan italien, le Bayern Munich allemand et le Paris Saint-Germain français.

Quant aux récompenses du meilleur gardien et du meilleur joueur du monde, Yassine Bounou, le gardien des Lions de l’atlas et d’Al-hilal saudi, rivalisera avec un groupe d’élite de stars de football.

Dans la catégorie du meilleur joueur du Moyen-Orient, la compétition est féroce entre Mourad Batna, joueur d’Al-Fateh en Arabie saoudite, et son compatriote Abderrazak Hamdallah, la star de l’Al-Ittihad de Djeddah, aux côtés d’autres joueurs de la région, dont les renommés Karim Benzema, Cristiano Ronaldo et Riyad Mahrez.

Les prix englobent diverses catégories telles que le meilleur joueur et la meilleure joueuse, le meilleur club masculin et féminin, ainsi que le meilleur entraîneur, le meilleur joueur jeune et les meilleures performances au milieu de terrain. Les influenceurs des médias sociaux, le meilleur journaliste sportif et le meilleur créateur de contenu sportif seront également honorés, ainsi qu’un prix pour le meilleur joueur dans les jeux électroniques.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici