Le Wydad Casablanca se qualifie pour les demi-finales de la Ligue des champions africaine en battant largement Enyimba.

0
47

Le Wydad Casablanca a confirmé sa place en demi-finale de la Ligue des champions africaine grâce à une victoire éclatante de trois buts à zéro contre Enyimba lors du match retour des quarts de finale.

L’équipe marocaine a démarré la rencontre en force, avec Ayoub El Amloud ouvrant le score rapidement en marquant un but dès la quatrième minute. 

Au cours de la première mi-temps, les joueurs du Wydad ont affiché une performance remarquable et ont dominé le jeu en toute confiance. Jamal Harkas a ajouté le deuxième but à la 39e minute, suivi de Yahya Attiat- Allah qui a marqué le troisième but à la 43e minute. Ainsi, la première mi-temps s’est terminée sur une avance de trois buts pour le Wydad.

Au deuxième temps, l’équipe du Wydad a cherché à augmenter son avance en lançant des attaques continues. À ce stade, les joueurs d’Enyimba n’ont montré aucune réaction significative et n’ont pas représenté de menace pour le gardien du Wydad, Youssef Al Mati.

Malgré les efforts du Wydad en deuxième mi-temps, ils ont manqué de nombreuses opportunités offensives au cours des quinze dernières minutes du match et n’ont pas réussi à les exploiter efficacement.

 Avec cette victoire confortable de trois buts, le Wydad a assuré sa qualification en demi-finale de la compétition, où il affrontera le club tunisien, l’Espérance de Tunis.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici