Le prince héritier jordanien Al Hussein fiancé à la Saoudienne Rajwa al-Saif

0
247

La cérémonie a eu lieu au domicile du père de la mariée à Riyad

La cour royale jordanienne a annoncé mercredi les fiançailles du prince héritier jordanien Al Hussein bin Abdullah II et de la ressortissante saoudienne Rajwa Khaled bin Musaed bin Saif bin Abdulaziz al-Saif.

La cérémonie de fiançailles s’est déroulée en présence du roi Abdallah II de Jordanie, de la reine Rania al-Abdullah et de la famille de la future mariée à Riyad, la capitale du Royaume.

« Je ne pensais pas qu’il était possible de ressentir autant de joie ! Félicitations à mon prince aîné Hussein et à sa magnifique future femme, Rajwa », a écrit la reine Rania dans un post Instagram.

La cérémonie a eu lieu au domicile du père de la mariée en présence du prince Hassan bin Talal de Jordanie, du prince Hashem bin Abdullah II, du prince Ali bin Al Hussein, du prince Hashem bin Al Hussein, du prince Ghazi bin Mohammed, du prince Rashid bin Al Hassan et de plusieurs membres de la famille al-Saif.

Rajwa al-Saif est née à Riyad le 28 avril 1994 de l’union entre Khalid bin Musaed bin Saif bin Abdulaziz al-Saif et Azza bint Nayef Abdulaziz Ahmed al-Sudairi. Elle a fait ses études à l’école d’Architecture de l’Université de Syracuse à New York.

Les fiançailles entre le prince al Hussein et Rajwa ont lieu un mois après celles de la soeur d’Hussein, la princesse Iman bint Abdullah II avec Jameel Alexander Thermiotis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici