Le ministère du Tourisme dément les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux et confirme le succès du programme « Forsa ».

0
68

Le ministère du Tourisme et de l’Industrie traditionnelle, de l’Économie sociale et solidaire a réfuté les rumeurs qui ont circulé sur les médias sociaux concernant le programme « Forsa ». Le ministère a affirmé catégoriquement que ces rumeurs contenaient des informations inexactes et des contre vérités sur la disponibilité des ressources financières et de la liquidité nécessaires pour exécuter le programme.

En réponse à ces fausses informations, le ministère a clarifié que le programme « Forsa », lancé dans le but de soutenir les entrepreneurs au Maroc, a connu un grand succès dans sa deuxième édition. Jusqu’à présent, 8500 projets ont été financés, et il est prévu de financer 1500 projets supplémentaires au cours des dix prochains jours. Le ministère vise à atteindre l’objectif de financement de 10 000 projets en 2023, avec une avance d’un mois et demi sur le calendrier préétabli pour le programme.

Le ministère a souligné que cette réussite est due à l’expérience acquise lors de la gestion de la première édition du programme, ainsi qu’aux efforts déployés pour mobiliser des partenaires et développer des moyens de travail, y compris la numérisation de toutes les étapes du programme. Ainsi, le programme « Forsa » reste engagé à soutenir le financement des petites et moyennes entreprises au Maroc et continue à offrir de véritables opportunités aux investisseurs et aux entrepreneurs du pays.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici