Le Ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication dévoile la nouvelle version du portail ‘sahara.ma’

0
96

À l’occasion du 48e anniversaire de la Marche Verte victorieuse et dans le cadre de ses missions visant à préparer et mettre en œuvre sa politique de développement et d’amélioration de la communication, le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, par le biais de son secteur de la communication, a lancé la nouvelle version du portail de la région sahara marocain, « sahara.ma », disponible en plusieurs langues : arabe, amazighe, français, anglais et espagnol.

Le portail est une plateforme dédiée à la région du Sahara marocain. Son objectif est de fournir des informations sur l’évolution de la question du Sahara marocain, ainsi que sur les dernières actualités à ce sujet. Il vise également à rapprocher l’image de la vie dans les trois régions du sud du Maroc, à présenter leurs institutions, leur infrastructure et les grandes stratégies économiques, sociales et touristiques soutenues par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste. 

En outre, il vise à promouvoir la culture hassanie et à présenter l’histoire de la région sahara marocain et son patrimoine matériel et immatériel.
Le lancement de ce portail électronique a nécessité plusieurs étapes de procédures et de mises à jour, tant au niveau du design que du contenu, conformément à la stratégie de gestion du ministère dans son secteur de la communication. Des pages dédiées au portail de la région sahara marocain (https://www.sahara.ma/ar) ont également été créées sur les réseaux sociaux.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici