Le Hezbollah cible des sites militaires israéliens et pleure l’un de ses combattants

0
14
  1. Opérations et cibles du Hezbollah : Le Hezbollah a annoncé le bombardement de sites israéliens dans les colonies de Metulla et d’Al-Manara avec des armes appropriées, entraînant des blessés et des dégâts importants dans les sites ciblés, notamment la colonie de Hagoshrim et la caserne de Zibdin dans les fermes libanaises de Chebaa.
  2. Réponses israéliennes : L’armée israélienne a bombardé les environs des villes du sud du Liban, telles que Maroun al-Ras, Baraashit, Aita al-Shaab et Shaqra, ce qui a provoqué d’importants dégâts mais aucune perte humaine grave.
  3. Échange de missiles : De son côté, des missiles ont été tirés depuis le Liban vers des sites en Israël, incitant l’armée israélienne à utiliser des missiles intercepteurs pour faire face à ces attaques.
  4. Pertes humaines : Le Hezbollah a annoncé le martyre d’un de ses combattants lors d’affrontements avec l’armée israélienne près de la frontière libanaise, augmentant ainsi le bilan des morts au sein du Hezbollah à la suite des récentes opérations militaires.

Ces événements confirment la tension militaire persistante entre les deux parties et les échanges de frappes mutuels, qui accroissent les tensions dans la région en général.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici