Le drame de Lockerbie revit à Essaouira

0
30

L’équipe de tournage de la série « FLIGHT 103 » est sur le point d’arriver à Essaouira dès demain, lundi. Cette série retrace l’histoire de l’attentat contre le vol Pan American Airlines Flight 103, un événement tragique qui a coûté la vie à plus de 270 personnes dans la ville écossaise de Lockerbie en 1988. Sous la direction de Michael Keillor et produite par NBC UNIVERSAL, le rôle principal est incarné par la star internationale Colin Firth, lauréat d’un Oscar.

La majeure partie des scènes de la série sera filmée à Essaouira, sous la direction de DUNE FILMS, une entreprise bénéficiant d’une vaste expérience dans la production d’œuvres étrangères au Maroc, notamment « Charlie Wilson’s War » et « Gladiator 2 ».

Il est important de souligner que le Maroc demeure une destination prisée des cinéastes hollywoodiens, en raison de la diversité des paysages naturels qu’il offre. Avec le soutien de la haute direction de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la facilitation des procédures par les autorités locales et l’excellence des équipes techniques marocaines, le Maroc s’affirme comme la première destination dans le monde arabe, malgré les incitations fortes de l’Arabie Saoudite et du Royaume de Jordanie.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici