Le directeur de l’ambulance de Gaza a été martyrisé et les chars d’occupation ont poursuivi leur incursion à Rafah.

0
18

Le directeur des services d’ambulance et d’urgence de la bande de Gaza, Hani Al-Jaafrawi, a été martyrisé à la suite des bombardements israéliens dans le conflit qui dure depuis neuf mois. Le ministère de la Santé de Gaza a pleuré Al-Jaafrawi et a salué son sacrifice et sa détermination dans l’accomplissement de son devoir humanitaire malgré les circonstances difficiles.

Les rapports indiquent que l’attentat à la bombe a visé la clinique médicale Al-Daraj, dans le centre de la ville de Gaza, ce qui a également entraîné la mort et des blessures d’un certain nombre d’autres agents de santé. Le bilan des dernières 24 heures s’élève à 28 martyrs et 66 blessés en raison des bombardements continus d’Israël.

Dans un contexte connexe, les opérations militaires israéliennes se sont poursuivies dans la bande de Gaza, avec des informations faisant état d’avancées de chars israéliens dans diverses zones de la ville de Rafah, tandis que des frappes aériennes et des bombardements d’artillerie ont visé d’autres zones de la bande. La situation se complique avec l’escalade de la violence et les lourdes pertes humaines parmi les Palestiniens.

Le conflit entre Israël et la bande de Gaza a débuté en octobre de l’année dernière et se poursuit toujours, entraînant un grand nombre de morts et de blessés et la destruction de centaines de maisons et d’infrastructures de base.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici