Le Conseil de la ville réfute la véracité d’un document sur l’annonce d’un appel d’offre destiné aux activités de la société civile relayé sur les réseaux sociaux

0
202

Le Conseil de la ville de Casablanca a indiqué, vendredi, que le document sur l’annonce d’un appel d’offre destiné aux activités des associations de la société civile relayé par des réseaux sociaux est dénué tout fondement.

Dans une mise au point pour éclairer l’opinion publique, le conseil de la ville de Casablanca porte à la connaissance de tous que le document sur l’annonce d’un appel d’offre destiné aux activités des associations de la société civile relayé, mercredi 11 mai 2022, sur les réseaux sociaux est dénué de tout fondement.

Le conseil, selon la mise au point, réfute les allégations mensongères contenues dans le document précité, affirmant que le prétendu document ne contient ni signature, ni sceau portant le nom de la partie responsable.

Et d’ajouter que le conseil prendra toutes les mesures requises et se réserve le droit de recourir à la justice contre quiconque derrière la diffusion de ce document falsifié pour mettre un terme à ces pratiques qui portent atteinte à l’image de la commune.

La commune a conclu qu’il sera procédé prochainement au lancement d’un appel d’offre pour le soutien des activités des associations et sera rendu public sur son portail officiel.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici