Le 3è plus bel endroit au monde se trouve au Maroc

0
112

Le site de voyage spécialisé TimeOut a classé une destination marocaine parmi les 30 plus beaux endroits du monde.

Les sites dans le monde ont été triés par de grands voyageurs ayant visité toutes les destinations de la liste ainsi que d’autres endroits dans le monde pour réaliser ce classement.

La liste comprend 30 des plus beaux et plus époustouflants endroits du monde dont certains des moins connus du monde ou même des destinations sous-estimées, mais « tous triés sur le volet par le réseau d’écrivains de voyages globe-trotters de Time Out, qui ont personnellement expérimenté la beauté de chaque endroit de cette liste ».

le Maroc fait partie du TOP 3, dans ce classement de 30 endroits, avec son spectaculaire désert d’Erg Chebbi près de Merzouga qui a été décrite comme « l’étendue de sable la plus évocatrice qu’on puisse imaginer », comme le suggère Jeremy Flint, le voyageur qui le recommande comme l’un des plus beaux endroits du monde dans ce classement.

Erg Chebbi prend naturellement la 3ème place de ce classement mondial après la baie de Kotor, au Monténégro, avec la silhouette de la forteresse médiévale qui zigzague le long des falaises abruptes comme pour défier la gravité, et l’Islande en deuxième place connue comme « la terre de feu et de glace » en raison de l’existence de volcans et de sources chaudes, de champs de lave et de glaciers sur le même territoire.

Le classement comprend également le Mont Saint Michel en France en 4ème place, la Grande Mosquée Cheikh Zayed d’Abu Dhabi aux Emirats, Ella au Sri Lanka, les Highlands en Ecosse ou encore le Géoparc national de Zhangye en Chine.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici