L’application TweetDeck devient payante sous le nom « XPro »

0
83

TweetDeck, l’outil de gestion et de coordination qui permet de visualiser plusieurs comptes et listes sur le même écran, devient officiellement payant sous le nom « XPro ».

Les utilisateurs de « TweetDeck » ont eu la surprise, mardi soir, de ne pas pouvoir accéder à l’ancienne plateforme.

En effet, Elon Musk, propriétaire de X (anciennement Twitter), avait annoncé début juillet qu’il ne restait plus que 30 jours de gratuité à l’outil avant qu’il ne soit réservé aux abonnés de Twitter Blue. « Les utilisateurs devraient être vérifiés pour accéder à TweetDeck », avait précisé Elon Musk.

X Pro, ou Tweetdeck anciennement, est utilisée sur ordinateur, et permet d’avoir une vision large de ce qu’il se passe sur « X », sous forme d’un grand tableau, avec de nombreuses colonnes qui s’actualisent en temps réel.

L’application a toujours été dédiée aux professions qui ont besoin d’être tenues au courant rapidement, et d’avoir le maximum d’actualités comme les journalistes ou les politiques.

Aujourd’hui, les utilisateurs qui tentent d’accéder à la plateforme « X Pro » seront redirigés vers une offre d’abonnement, qui sera facturée à 84 de dollar l’équivalent de 77 euros pour un an, plus la possibilité d’arborer la coche bleue.

De nombreux utilisateurs ont pris connaissance du changement sur « XPro ». Cependant, certains d’entre-eux peuvent encore jouir gratuitement de l’outil, ce qui explique que le déploiement de l’accès limité n’est pas encore tout à fait généralisé.

MAP

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici