La société de biotechnologie de Google se retire d’Israël

0
14

En vérité, une entreprise de santé et de données, filiale de Google, a décidé de fermer son centre de recherche et développement en Israël 3 ans après son ouverture. La décision s’inscrit dans le cadre de la stratégie de l’entreprise visant à se recentrer sur ses produits et projets clés, et n’est pas liée à des événements politiques tels que la guerre menée par Israël contre Gaza.

Ces dernières années, Fairley a développé des technologies d’intelligence artificielle dans le domaine de la santé et envisage de poursuivre ce travail sur ses autres sites américains. L’équipe actuelle en Israël devrait quitter l’entreprise d’ici la fin du troisième trimestre 2024, et l’entreprise a exprimé son appréciation pour les innovations apportées par son équipe en Israël au cours des dernières années.

Cette décision s’inscrit dans le cadre d’ajustements plus importants que l’entreprise est en train de subir, notamment des séries de licenciements et des réductions de coûts après avoir réalisé des performances financières inférieures aux attentes l’année dernière.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici