La NARSA lance un nouveau portail de mutation des véhicule

0
112

L’Agence nationale de la sécurité routière (NARSA) a lancé un nouveau portail de mutation des véhicules. Cette plateforme vient s’ajouter à l’ensemble des e-services dédiés aux usagers et au grand public. La NARSA a présenté cette nouvelle solution digitale lors d’un point de presse consacré à la révélation de son programme d’action pour 2023. Le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, était également présent.

Dévoilé lors d’un point de presse destiné à la présentation du programme d’action de la NARSA pour 2023 en présence du ministre du Transport et de la Logistique Mohamed Abdeljalil, cet e-service permet de faciliter la démarche de vente et d’achat des véhicules immatriculés au Maroc de manière sécurisée et fluide, tout en garantissant les droits du vendeur et de l’acheteur.

Cette plateforme permet de faciliter la démarche de vente et d’achat des véhicules immatriculés au Maroc de manière sécurisée et fluide. En outre, elle garantit les droits du vendeur et de l’acheteur. Mohamed Abdeljalil a souligné que le nombre des opérations de mutation des véhicules enregistré par an était d’environ 700.000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici