La Fédération royale marocaine de football organise une cérémonie en l’honneur de l’équipe nationale des moins de 17 ans.

0
45

La Fédération Royale Marocaine de Football a organisé une cérémonie lundi soir au Complexe Mohammed VI de football pour honorer l’équipe nationale des moins de 17 ans, qui s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du Monde actuellement en cours en Indonésie.

Abdelhamid Ait Boudlal, le capitaine de l’équipe nationale, a salué le soutien considérable apporté par Sa Majesté le Roi Mohammed VI au sport national, louant les efforts déployés par Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, pour fournir un environnement propice à l’équipe.

Saïd Chiba, l’entraîneur de l’équipe nationale des moins de 17 ans, a félicité les joueurs pour leur performance exceptionnelle dans le tournoi international, les exhortant à persévérer dans leur travail acharné et professionnel pour atteindre l’excellence et à porter le maillot de l’équipe nationale senior à l’avenir.

Mohamed Joudar, vice-président de la Fédération Royale Marocaine de Football, a exprimé sa fierté devant la performance des « Lionceaux de l’Atlas » lors de la Coupe du Monde, soulignant le soutien total fourni par la Fédération, sous la présidence de Lekjaa, pour fournir toutes les conditions nécessaires à l’entraînement et au développement.

Joudar a appelé l’élite nationale à poursuivre les efforts et le dévouement pour améliorer le niveau des joueurs et réaliser davantage de succès. La qualification pour les quarts de finale de la Coupe du Monde a valu à l’équipe nationale des moins de 17 ans une reconnaissance élevée et un grand honneur de représenter le Maroc de la meilleure manière possible dans ce tournoi mondial.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici