Kylian Mbappé invité à l’Élysée pour un dîner avec Emmanuel Macron et l’émir du Qatar

0
77

Tamim bin Hamad Al-Thani, émir du Qatar et propriétaire du PSG, est en visite d’État durant deux jours dans le cadre de discussions centrées sur la libération des otages à Gaza

Invité à dîner à l’Elysée ce mardi par le président de la République Emmanuel Macron, à l’occasion de la visite officielle de l’émir du Qatar Tamim ben Hamad Al Thani, Kylian Mbappé est arrivé au palais vers 19 heures, peu après son président Nasser Al-Khelaïfi. La liste d’invités est prestigieuse.

Seul sportif en activité reçu, Kylian Mbappé est arrivé à l’Elysée un peu après 19 heures, mardi soir. L’attaquant du Paris Saint-Germain et de l’équipe des bleus a été précédé d’une dizaine de minutes par son président de club Nasser Al-Khelaïfi.

Les deux hommes du club de la capitale avaient été conviés à ce dîner par le président de la République Emmanuel Macron, organisé afin de recevoir l’émir du Qatar – et propriétaire du PSG via QSI – Tamim ben Hamad Al Thani, en visite officielle.

L’Emir avec une offre dans ses bagages ?

L’Emir, propriétaire du club parisien, devrait certainement en profiter pour glisser un mot à Mbappé, qu’il va croiser pour la première fois depuis l’annonce de ce dernier de partir en fin de saison. Il se murmure qu’il lui présentera une dernière offre pour tenter de le faire changer d’avis.

Pour Mbappé, qui pourrait être accompagné de certains coéquipiers, ce dîner présidentiel ne sera pas une première. Il avait déjà été reçu lorsque George Weah, tout juste élu président du Liberia, était venu à Paris en février 2018.

Agences

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici