Iran : Nous n’hésiterons pas à défendre le Liban contre toute aventure israélienne

0
12

L’Iran exprime sa pleine disponibilité à défendre le Liban contre toute menace potentielle israélienne, soulignant que toute attaque israélienne contre le Liban augmenterait les tensions dans la région et menacerait la paix et la sécurité régionales. Le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères, Nasser Kanaani, a confirmé que la défense du Liban est la base de la politique iranienne et que le peuple, le gouvernement et la résistance du Liban sont prêts à le défendre de toutes leurs forces.

En outre, Kanaani a souligné que les canaux de négociation indirecte entre l’Iran et les États-Unis sont toujours ouverts, ce qui suggère qu’il existe un espace de communication et d’échange de messages entre les deux pays, malgré les tensions qui prévalent dans la région.

La récente escalade des menaces entre Israël et le Hezbollah reflète la tension croissante et les défis de sécurité importants au Moyen-Orient, rendant la réponse des États et des institutions régionales et internationales à cette crise vitale pour le maintien de la paix et de la sécurité dans la région.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici