Hakimi dans le groupe du PSG pour affronter le Bayern

0
106

Mis en examen pour viol suite aux accusations d’une femme française de 24 ans, Achraf Hakimi fait son retour dans le groupe du Paris SG convoqué pour défier le Bayern Munich mercredi en 1/8 de finale retour de la Ligue des champions.

Achraf Hakimi, accusé de viol et mis en examen, est remis de sa blessure à une cuisse et fait son retour dans le groupe du Paris SG convoqué lundi pour défier le Bayern Munich mercredi en 1/8 de finale retour de la Ligue des champions.

Le latéral fait partie des vingt-deux Parisiens convoqués pour le déplacement en Bavière, au même titre que le milieu portugais Renato Sanches.

Le PSG, battu 1-0 à l’aller, est privé pour cette rencontre décisive du défenseur Presnel Kimpembe et de l’attaquant Neymar, blessés et annoncés indisponibles pour plusieurs mois.

Hakimi est accusé par une femme de 24 ans de l’avoir violée le 25 février chez lui à Boulogne-Billancourt, en banlieue ouest de Paris.

Mis en examen depuis jeudi, Hakimi a été placé sous contrôle judiciaire lui interdisant d’entrer en contact avec la jeune femme, a précisé le parquet de Nanterre. Il est toutefois autorisé à quitter le territoire français.

AFP

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici