Expert militaire : Pour ces raisons, l’armée d’occupation a connu une journée difficile dans la ville de Gaza

0
14

L’expert militaire et stratégique, le colonel Hatem Karim Al-Falahi, a souligné que l’armée d’occupation israélienne a vécu une journée difficile le premier jour de sa nouvelle opération militaire dans de vastes zones au sud-ouest de la ville de Gaza. Al-Falahi a attribué cette évaluation au fait que les factions de la résistance se sont réhabilitées et sont retournées en force dans ces zones, sur la base des déclarations d’Abou Ubaida, porte-parole militaire des Brigades Al-Qassam, qui a confirmé la restauration et le renforcement des capacités défensives des brigades.

La nouvelle opération israélienne a été décrite comme exceptionnelle et comprend une expansion de l’axe Netzarim et d’autres cibles sur la base des informations des services de renseignement. Cette opération s’inscrit dans un contexte intégré qui comprend l’incursion de véhicules militaires israéliens et l’escalade des opérations directes des factions de la résistance, notamment des explosions réussies d’engins explosifs et des affrontements violents.

Les tensions et les affrontements dans la région de Gaza reflètent l’escalade militaire actuelle et les défis sécuritaires croissants dans la région, ce qui nécessite d’orienter les efforts diplomatiques pour calmer la situation et réduire l’escalade et les risques pour la paix et la sécurité régionales.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici