Discours interrompu de Poutine au stade: Selon Le Kremlin, c’est dût à un problème technique

0
187

Le Kremlin a déclaré vendredi qu’un problème technique était à l’origine de la transmission interrompue du discours du président russe Vladimir Poutine dans un stade bondé de Moscou à l’occasion du huitième anniversaire de l’annexion de la Crimée.

La télévision d’État russe s’est soudainement coupée de Poutine saluant ce que la Russie appelle son opération spéciale en Ukraine et la bravoure de ses soldats, pour montrer à la place des chansons patriotiques jouées lors de l’événement.

Alors que Les gens regardent une émission du discours du président russe Vladimir Poutine lors d’un concert marquant le huitième anniversaire de l’annexion de la Crimée par la Russie à l’extérieur du stade Luzhniki à Moscou,

Il a ensuite diffusé le discours complet, qui s’est terminé quelques secondes après la coupe avec Poutine quittant la scène alors que des milliers de spectateurs agitaient des drapeaux russes au stade Luzhniki de 80 000 places.

Cité par l’agence de presse RIA, le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a déclaré qu’un problème de serveur avait provoqué l’interruption.

La Russie a envoyé des dizaines de milliers de soldats en Ukraine le 24 février dans le but de dégrader les capacités militaires de son voisin du sud et d’éradiquer les personnes qu’elle qualifie de dangereux nationalistes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici