Deux journalistes palestiniens ont été tués dans un bombardement israélien sur Gaza

0
12

Les journalistes palestiniens Saadi Madoukh et Ahmed Sukkar ont été martyrisés lors d’un raid israélien visant une maison du quartier de Daraj, dans la ville de Gaza. Le raid a également entraîné le martyre de cinq autres martyrs et plusieurs blessés. Les journalistes couvraient les événements dans la région lorsqu’ils ont été bombardés.

Les cas de martyrs de journalistes palestiniens ont augmenté lors de la récente guerre israélienne dans la bande de Gaza, le nombre de journalistes martyrs depuis le début du conflit ayant atteint 156 martyrs. Cela a suscité une condamnation généralisée à l’intérieur et à l’extérieur de la Palestine, avec des accusations selon lesquelles les bombardements israéliens ciblent directement les journalistes et les médias pour empêcher la détection des crimes et des massacres commis contre les civils à Gaza.

Le Centre pour la protection des journalistes palestiniens a fermement condamné cet incident et l’a qualifié de crime visant à dissimuler les faits et à empêcher de faire la lumière sur ce qui se passe dans la bande de Gaza.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici