Des raids continus en Cisjordanie et le nombre de détenus dépasse les 9 550 depuis le 7 octobre

0
8

Les forces d’occupation israéliennes poursuivent leurs incursions en Cisjordanie occupée, où elles ont mené des opérations d’arrestation à grande échelle, conduisant à l’arrestation de plus de 9 550 Palestiniens depuis le début de l’escalade le 7 octobre 2023. Les incursions ont inclus plusieurs zones de la du nord au sud de la Cisjordanie, et a été témoin de perquisitions et de perquisitions dans des maisons. Arrestations sporadiques de civils, avec des rapports faisant état d’une force excessive contre les résidents locaux, y compris des agressions physiques et des actes de vandalisme contre des biens personnels et des maisons.

Concernant les prisonniers, la Commission chargée des affaires des ex-prisonniers et le Club des prisonniers palestiniens ont indiqué que le nombre de détenus avait dépassé 9 550, y compris d’anciens prisonniers, avec une escalade de la violence et des menaces contre eux et leurs familles.

Dans le même temps, les territoires palestiniens occupés ont vu éclater des affrontements entre les forces d’occupation et les civils, les forces israéliennes ayant utilisé des balles réelles et des bombes assourdissantes et gazeuses dans des villes comme Qusra, au sud de Naplouse.

Ces événements surviennent dans un contexte de tensions croissantes dans la région, alors que la violence et les affrontements entre Palestiniens et forces israéliennes s’intensifient, augmentant les tensions et les conflits en Cisjordanie occupée.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici