Des missiles américains ont tué des civils lors du massacre des écoles Al Awda à Khan Yunis

0
9
  1. Le massacre dans les écoles d’Al-Awda : Les forces israéliennes ont bombardé le complexe scolaire Al-Mutanabbi (Al-Awda) à Khan Yunis, tuant une trentaine de Palestiniens et en blessant 53 autres, selon un rapport du ministère palestinien de la Santé à Gaza.
  2. Armes utilisées : Un clip vidéo a montré que la bombe utilisée dans l’attentat était une bombe GBU-39 (SDB) de fabrication américaine, qui est une bombe intelligente dotée d’une capacité de haute précision, selon une analyse d’experts en armes explosives.
  3. Condamnation internationale et menaces contre le droit international : Le Hamas a fermement condamné l’attaque contre l’école, la considérant comme faisant partie de la politique d’extermination israélienne. Ces événements constituent une violation flagrante des lois internationales et des principes des droits de l’homme.
  4. Aide militaire américaine à Israël : Les États-Unis fournissent une aide militaire importante à Israël, qui comprend des armes et des équipements militaires d’une valeur de plus de 6,5 milliards de dollars depuis le début du conflit actuel à Gaza.

Cet incident souligne la nécessité urgente pour la communauté internationale de prendre des mesures immédiates pour protéger les civils dans les zones touchées et de faire pression sur toutes les parties pour qu’elles respectent le droit international et mettent fin aux actions militaires qui ciblent directement les civils.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici