Départ de Rigobert Song, l’entraîneur de l’équipe nationale du Cameroun.

0
45

La Fédération camerounaise de football a annoncé le limogeage de l’entraîneur de l’équipe nationale, Rigobert Song, suite à l’élimination de l’équipe de la dernière Coupe d’Afrique des Nations.

Dans un communiqué publié sur son compte Twitter, le 28 février 2024, la Fédération a officialisé la séparation entre les Lions et Song, en raison des résultats décevants enregistrés lors de la dernière CAN, où l’équipe a été éliminée en huitièmes de finale.

La Fédération n’a pas encore désigné de successeur à Song, précisant que les consultations étaient en cours et qu’une annonce sur le nouvel entraîneur serait faite dans les jours à venir.

Dans le même contexte, Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise, a confirmé lors d’une précédente interview : « Nous avons décidé de mettre fin à notre contrat avec Rigobert Song, l’entraîneur de l’équipe nationale. Je n’oublie pas qu’il était le capitaine de l’équipe lorsque je jouais pour l’équipe nationale, mais la réalité est que nous n’avons pas atteint nos objectifs avec lui ».

Il a ajouté : « J’ai parlé avec lui de cette décision et je lui ai fait part de ma position. Il est temps de penser à l’avenir et je lui souhaite tout le succès dans sa carrière à venir ».

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici