Dakhla abrite le forum d’investissement les 8 et 9 mars

0
243

Dakhla accueillera, les 8 et 9 mars, le Forum d’investissement Maroc–États-Unis, pour renforcer les liens économiques, promouvoir la région et faire connaître ses potentialités et opportunités d’investissement auprès des investisseurs et opérateurs américains.

Ce forum, auquel participeront des entreprises du secteur privé des deux pays, s’inscrit dans la foulée de la reconnaissance en 2020 par les Etats-Unis de la souveraineté du Maroc sur ses provinces sahariennes et de la décision américaine d’ouvrir un consulat américain dans cette ville si chère aux Marocains. Selon les organisateurs, le Forum regroupera, outre la présence du ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, des hommes d’affaires des deux pays. Durant les deux jours du Forum, les participants passeront en revue le climat des affaires et les opportunités sectorielles de la région, mais aussi traceront une feuille de route sur les projets à réaliser «en priorité». 

Cet évènement à vocation économique sera marqué par la présence de plus d’une vingtaine d’hommes d’affaires opérant dans les secteurs de l’agroalimentaire, des énergies renouvelables, de la finance et des technologies médicales.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici