Dacia révèle son nouveau modèle unique 

0
148

La marque automobile « Dacia » a dévoilé, ce vendredi 23 septembre, son modèle unique de « Sandero Streetway », en partenariat avec l’Ecole Supérieure des Beaux-Arts de Casablanca.

A cette occasion, Lamia Amer, directrice des ventes chez Dacia, a déclaré à SNRT que Dacia, en partenariat avec l’Ecole supérieure des beaux-arts de Casablanca, a lancé un concours destiné aux étudiants pour créer un design « graffiti », inspiré du design de la marque et de la culture marocaine. Et d’ajouter que les travaux de 10 étudiants de l’école ont été sélectionnés pour participer au concours qui a été lancé sur les comptes de l’entreprise dans les réseaux sociaux pour être soumises à un vote.

A cette occasion, le vainqueur du concours, Nabil Ait Salah, a exprimé sa joie suite à le sélection de son design par la marque. L’étudiant de quatrième année à l’École supérieure des beaux-arts de Casablanca a expliqué qu’il s’était inspiré de la culture marocaine, qui se caractérise par sa diversité. Ce modèle unique sera offert à la Fondation Hiba, qui œuvre pour faire avancer et promouvoir l’art sous toutes ses formes, dans le cadre de son projet « Streetart Inside ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici