Culture à Rabat sous la direction du Ministre Mohamed Mehdi Bensaid.

0
98

Mohamed Mehdi Bensaid, Ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, accompagné de Mohamed Yacoubi, Wali de la région de Rabat-Salé-Kénitra, a récemment entrepris une visite sur le terrain, explorant diverses infrastructures dédiées à la jeunesse et à la culture dans la ville de Rabat.

Cette visite sur le terrain avait pour objectif de superviser plusieurs projets jeunesse et culturels en cours dans la ville de Rabat. Accompagné du Gouverneur de Rabat, Sala Al-Kenitra, Monsieur Mohamed Al-Yaqoubi, le Ministre a inspecté diverses installations liées à la jeunesse et à la culture dans la ville.

Le point de départ de cette visite a été le projet de reconstruction de la Maison des Jeunes Al-Amal dans le quartier Yaqoub Mansour, adoptant un nouveau concept de maison de jeunes. Une visite similaire a été effectuée au centre des jeunes réhabilité et inauguré. De plus, le Ministre a inspecté le Centre d’accueil à Bohlal, destiné à devenir un foyer moderne pour les jeunes.

Parmi les projets examinés figuraient également le Centre Socio Sportif Al-Nour dans la région de Qamra, le centre culturel de Dawar Kura, ainsi que le Théâtre Mansour, l’une des principales institutions culturelles de Rabat.

La visite s’est clôturée avec l’inspection du processus de réhabilitation du Centre Culturel Mahdi Bin Barka dans le quartier Al-Mohit, en présence du Gouverneur de Rabat, Salah Al-Kenitra.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici