Botola Pro D1 « Inwi » : Trois équipes se partagent la première place

0
106
Botola Pro D1

La deuxième journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football a permis à trois équipes de prendre la tête du classement. L’Union Touarga, la JS Salmi et la Renaissance de Berkane ont toutes remporté leur match et affichent leurs ambitions pour la saison à venir.

JS Salmi continue sur sa lancée

La JS Salmi a enregistré sa deuxième victoire consécutive en battant le Hassania Agadir 1-0. Cette victoire confirme les ambitions de l’équipe entraînée par Bouchaib Lembarki, qui souhaite jouer les premiers rôles cette saison.

Union Touarga déterminée à faire mieux

L’Union Touarga s’est imposée largement face au Mouloudia d’Oujda sur le score de 3-1. L’équipe semble déterminée à faire mieux que sa 8e place la saison dernière et affiche de grandes ambitions pour cette nouvelle saison.

La Renaissance de Berkane victorieuse en fin de match

La Renaissance de Berkane a remporté une victoire in-extremis à domicile contre l’Ittihad Tanger. Après avoir été menée au score, l’équipe a réussi à renverser la situation et gagner 2-1 dans les derniers instants de la rencontre. Cette victoire montre la détermination de la Renaissance de Berkane à jouer les premiers rôles cette saison.

Raja et AS FAR se neutralisent

Le match au sommet de cette journée opposant le Raja et l’AS FAR s’est soldé par un match nul intense avec un score de 2-2. Les deux équipes s’étaient imposées lors de la première journée, respectivement contre le Youssoufia Berrechid et le Chabab Mohammedia.

Renaissance Zemamra remporte une victoire précieuse

Le choc entre les nouveaux promus, la Renaissance Zemamra (RCAZ) et le Youssoufia Berrechid, a tourné en faveur de la RCAZ qui l’a emporté 1-0. Cette victoire permet à la RCAZ d’engranger trois précieux points en ce début de saison et lui donne un souffle d’oxygène.

FUS Rabat et Maghreb Fes se neutralisent

Le FUS Rabat n’a pas réussi à faire mieux qu’un match nul 0-0 à domicile face au Maghreb Fes. Les deux équipes s’étaient imposées lors de la première journée, respectivement contre le Wydad Casablanca et le Moghreb Tetouan.

Wydad Casablanca remporte une victoire cruciale

En clôture de cette journée, le Wydad Casablanca a souffert avant de prendre le meilleur sur le Chabab Mohammedia avec un score de 3-2. Cette victoire, la première des Rouge et Blanc en Botola sous l’ère Adil Ramzi, booste le moral du club casablancais qui joue sur plusieurs fronts cette saison.

La deuxième journée de la Botola Pro D1 « Inwi » a été riche en surprises et en émotions. Les trois équipes en tête du classement, l’Union Touarga, la JS Salmi et la Renaissance de Berkane, affichent leurs ambitions pour la saison à venir. Les autres équipes ont également montré de belles performances et la compétition s’annonce intense tout au long de la saison.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici