Bayern Munich : Nacer Mazraoui en vente pour 30 millions d’euros cet été

0
24

Le Bayern Munich a fixé le prix de vente du contrat du défenseur international marocain, Nacer Mazraoui, qui semble sur le point de quitter l’Allianz Arena lors du prochain mercato estival. Selon le journal allemand « Sport Bild », le club bavarois demande une offre de 30 millions d’euros pour permettre au joueur de partir cet été.

Bayern Munich a décidé de vendre les contrats de six joueurs cet été : Nacer Mazraoui, Matthijs de Ligt, Joshua Kimmich, Leon Goretzka, Kingsley Coman et Serge Gnabry, afin de réaliser des bénéfices financiers pour investir dans l’acquisition d’autres talents.

Mazraoui a rejoint le Bayern Munich à l’été 2022 dans le cadre d’un transfert libre en provenance de l’Ajax Amsterdam. Depuis lors, il a disputé 55 matchs pour le géant bavarois dans diverses compétitions. Plusieurs clubs, notamment la Juventus, montrent un intérêt pour ses services.

Le latéral droit de l’équipe nationale marocaine a participé à 29 matchs avec le Bayern Munich la saison dernière, totalisant 1981 minutes de jeu. Il a délivré 4 passes décisives sans marquer de but.

À noter que Mazraoui a manqué le dernier camp d’entraînement des Lions de l’Atlas ainsi que les matchs contre la Zambie et le Congo-Brazzaville, en raison de son pèlerinage cette année.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici