Avec l’escalade du déficit financier, Israël a recours aux salaires de ses employés

0
21

La situation économique en Israël est confrontée à des défis majeurs en raison des opérations militaires en cours depuis un certain temps dans la bande de Gaza, qui ont considérablement affecté l’économie nationale. Voici quelques points clés du rapport :

  1. Réduire le jour de récupération pour payer les salaires des soldats : Le ministère des Finances a décidé de déduire le jour de récupération de chaque colon et citoyen en Israël pour payer les salaires des soldats, ce qui a suscité différentes réactions parmi les citoyens. Cette mesure vise à réduire le déficit financier résultant de la guerre.
  2. Interaction de la société israélienne : Il y a un mécontentement et une interaction de la part des employés et des citoyens, car certains considèrent que cette mesure nuit à la classe moyenne, qui souffre déjà de fortes pressions économiques.
  3. Soutien aux soldats de réserve : On comprend la nécessité de soutenir les soldats de réserve qui sont économiquement touchés par les événements récents et de contribuer à l’effort de guerre.
  4. Différences d’opinions : alors que certains s’opposent fermement à cette mesure, la considérant comme un fardeau supplémentaire pour les citoyens, d’autres la considèrent comme une mesure nécessaire dans les circonstances actuelles pour soutenir les efforts des militaires et des réserves.

Le rapport reflète la situation économique et sociale complexe en Israël en raison des tensions récentes, ainsi que leurs effets sur la vie des citoyens et de la société en général.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici