Aux Philippines, les hôpitaux « secrets » donnent de nouveaux visages aux criminels

0
12

Les hôpitaux « secrets » des Philippines suscitent l’inquiétude des autorités en raison de leur rôle dans la fourniture de services médicaux et chirurgicaux aux criminels et à ceux qui fuient la loi, dans le but de changer d’identité et de se cacher de la justice. L’un de ces hôpitaux illégaux a été perquisitionné à Manille, au cours duquel du matériel a été découvert utilisé pour des greffes de cheveux et de dents, ainsi que pour des injections éclaircissantes de la peau, qui peuvent contribuer à créer de nouvelles identités pour les individus.

Les autorités philippines indiquent que ces hôpitaux sont des centres illégaux soupçonnés d’être utilisés comme couverture pour des activités criminelles telles que la fraude et le trafic d’êtres humains, et plusieurs personnes ont été arrêtées travaillant dans ces hôpitaux sans permis officiel pour travailler aux Philippines, ce qui reflète l’environnement illégal. dans lequel ces institutions opèrent.

L’administration de l’actuel président philippin Ferdinand Marcos Jr. a lancé une répression sévère contre les plateformes de jeux numériques illégales, ce qui témoigne d’efforts intensifiés pour lutter contre le crime organisé et les activités illégales dans le pays.

Les choses restent en évolution alors que la pression augmente sur les autorités pour qu’elles combattent ces activités et mettent davantage l’accent sur la sécurité et le droit aux Philippines.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici