Association des comptes avec l’adresse e-mail : une nouvelle fonctionnalité de WhatsApp.

0
62

La plateforme de messagerie “WhatsApp” a récemment introduit une nouvelle fonctionnalité permettant aux utilisateurs de lier leurs comptes à leurs adresses e-mail. 

Cette nouvelle fonctionnalité est désormais disponible pour les utilisateurs d’iOS grâce à la dernière mise à jour de l’application portant le numéro 23.24.70, et elle devrait également être déployée prochainement pour les utilisateurs d’Android dans les jours à venir.

Le processus de liaison du compte WhatsApp avec l’adresse e-mail offre aux utilisateurs la possibilité de recevoir un code de vérification à 6 chiffres par e-mail lorsqu’ils se connectent à leur compte, en cas de non-réception via des messages SMS.

Il est important de souligner que les adresses e-mail ne remplacent pas les numéros de téléphone, mais offrent plutôt une méthode supplémentaire pour accéder aux comptes des utilisateurs. 

Les utilisateurs peuvent désormais lier leur compte à leur adresse e-mail en accédant aux paramètres de l’application, en sélectionnant « Compte », puis en choisissant « Ajouter votre adresse e-mail ». Après avoir saisi l’adresse e-mail et appuyé sur « Suivant », l’application enverra un code de vérification à l’adresse e-mail pour finaliser le processus de liaison, en veillant à ce que l’adresse e-mail ne soit pas visible pour tout autre compte WhatsApp.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici