Annonce de l’ouverture prochaine du « Morocco Mall » à Marrakech, un projet majeur de 100 millions d’euros.

0
1154

La société « Axal », détenue par Salwa Idrissi Akhannouch, l’épouse du Premier Ministre marocain, Aziz Akhannouch, a tenu une réunion avec ses partenaires pour annoncer la date d’ouverture du « Morocco Mall » à Marrakech, prévue au milieu de l’année 2024.

Le projet du « Morocco Mall Marrakech », où les travaux ont commencé il y a quelque temps dans la zone touristique d’Agdal, s’étendant le long de l’avenue Mohammed VI en direction de la route d’Ourika, couvre une superficie de 130 000 mètres carrés. L’investissement total s’élève à 100 millions d’euros.

La zone commerciale du projet Marrakech se distingue par sa bonne ventilation par rapport à ses homologues à Casablanca et l’autre centre commercial prévu à Rabat. De plus, elle offrira de vastes espaces pour les marchés verts, qui seront intégrés avec diverses installations du vaste projet.

l’annonce de l’ouverture imminente du « Morocco Mall » à Marrakech représente un événement majeur dans le paysage commercial du Maroc. Ce projet d’envergure, porté par la société « Axal » et ses partenaires, promet d’offrir une expérience unique aux résidents et aux visiteurs de Marrakech. Avec ses vastes espaces, une ventilation optimale, et une intégration harmonieuse des marchés verts, le « Morocco Mall Marrakech » s’annonce comme un lieu de shopping et de divertissement incontournable. 

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici