Amin Adli : Leverkusen dans une performance exceptionnelle.

0
53

Le joueur international marocain, Amin Adli, attaquant du Bayer Leverkusen en Allemagne, s’est exprimé sur sa joie de mener son équipe à la victoire contre Heidenheim sur un score de 2-1, samedi dernier, lors de la 22e journée de la Bundesliga.

Adli a souligné sa satisfaction quant à la série d’invincibilité que le Bayer Leverkusen a connue jusqu’à présent cette saison, sous la direction de son entraîneur, Xavi Alonso, à laquelle il a largement contribué.

Dans des déclarations au site officiel de son club allemand, Adli a déclaré : « Nous sommes heureux de ce que nous avons réalisé. Nous essayons de gagner chaque match. Nous vivons une grande saison et l’équipe est vraiment exceptionnelle. »

Il a ajouté : « Nous avons disputé de nombreux matchs consécutifs sans défaite, mais nous ne pensons pas à cela, même si c’est quelque chose d’important pour l’équipe, les joueurs et la confiance des supporters. »

Adli a conclu en disant : « Nous essayons de gagner à chaque match, et à la fin de la saison, nous compterons nos matchs sans défaite. Nous avons une équipe homogène et un entraîneur ambitieux, et notre objectif est de gagner chaque match sans penser au titre pour le moment. »

Adli a continué à briller avec un but et une passe décisive lors du dernier match, confirmant ainsi sa place de choix dans l’équipe de l’entraîneur espagnol.

Ce but est le deuxième pour l’attaquant marocain avec le Bayer Leverkusen en Bundesliga cette saison, et il a également délivré quatre passes décisives dans quatre autres matchs.

Adli, âgé de 23 ans, est lié à un contrat avec le Bayer Leverkusen jusqu’à l’été 2026, et il suscite l’intérêt de certains autres clubs qui cherchent à profiter de ses services.

Cette victoire est la troisième consécutive pour le Bayer Leverkusen en championnat, portant son total à 58 points, avec une avance de 8 points sur son rival le plus proche, le Bayern Munich, qui jouera contre Bochum en clôture de la journée.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici